iBank

Gestion comptable et financière rien que sur Mac

iBank est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Bureautique & Administration et la sous-catégorie Comptabilité & Gestion (plus concrètement de Comptabilité) et qui a été dévéloppée par Iggsoftware. Lire la description complète

iBank est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Bureautique & Administration et la sous-catégorie Comptabilité & Gestion (plus concrètement de Comptabilité) et qui a été dévéloppée par Iggsoftware.

Informations supplémentaires sur iBank

En ce qui concerne le fichier, iBank est un logiciel de petite taille qui exige moins d' espace disponible que la majorité des applications de la catégorie Bureautique & Administration. iBank fonctionne sur un système d'exploitation Mac OS X ou version ultérieure, et est disponible en Anglais, Allemand, et Catalan. La version actuelle est 2.3.5 et la dernière mise à jour a eu lieu le 10/10/2007. Depuis que le logiciel fait partie de notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2007), il a atteint 10,123 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois.

iBank est Le logiciel dédié à vos finances, développé spécialement sur Mac, pour le Mac.

Grâce à une interface complètement intégrée à Mac OS, la gestion de vos comptes devient beaucoup plus simple. Vous pouvez suivre l'ensemble de vos données personnelles depuis les différents tableaux de bord, éditer des statistiques sous forme de graphiques, camemberts, etc.

iBank gère sans problèmes tous types de comptes, du compte courant au compte épargne en passant par les portefeuilles boursiers, les dépenses de cartes de crédit et les investissements, quels qu'ils soient.
Quelques regrets: la gestion des comptes en diverses devises est un peu aléatoire (mise à jour des taux de change...), et la gestion de portefeuilles est parfois complexe.

Moins puissant que Money de chez Redmond, mais quand même très convivial!